[✵vf✵] Amityville : La Maison Du Diable (1979) Streaming Complet VF, Film

septembre 17, 2024NonPar admin

Amityville : La Maison du diable – Film Complet VF Gratuit

Amityville : La Maison du diable

Streaming Gratuit Amityville : La Maison du diable: un film Horreur réalisé par Stuart Rosenberg sorti en 1979. Avec James Brolin comme George Lutzet Margot Kidder comme Kathy Lutz

~ *Regardez Amityville : La Maison du diable en ligne les meilleures vidéos HD 1080p-4K gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, ordinateur portable, tablette, iPhone, iPad, Mac Pro et plus encore.

Amityville : La Maison du diable
6.3

Classements de films: 6.3/10889 Votes

ULTRA HD 4K DisponibleFrançais
  • Production: American International Pictures /
  • Genres: Horreur
  • Synopsis: Amityville, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune homme, dans un accès de démence, massacre ses parents, ses frères et ses sœurs. Quelque temps plus tard, cette maison est mise en vente à un prix défiant toute concurrence. La famille Lutz l’achète sans connaître la tragédie qui s’y est déroulée.
  • Réalisateur: Stuart Rosenberg
  • La langue: EnglishFrançais
  • Pay: United States of America
  • Durée: 118 Minutes.
  • Wiki page: https://en.wikipedia.org/wiki/Amityville : La Maison du diable

[✵vf✵] Amityville : La Maison Du Diable (1979) Streaming Complet VF, Film

Regardez un film en ligne à travers les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur ordinateur de bureau, ordinateur portable, ordinateur portable, tablette, iPhone, iPad, Mac Pro et plus encore.

Les utilisateurs recherchent et regardent également des films après ces questions.:Amityville : La Maison du diable Film Complet VF Gratuit, Voir film Amityville : La Maison du diable streaming VF complet HD. Regarder Amityville : La Maison du diable 1979 streaming en entier Gratuit en bonne qualité HD 720p, Full HD 1080p, Ultra HD 4K. Télécharger Amityville : La Maison du diable 1979 rapide sans limitation de temps en VF et VOSTFR.

Amityville : La Maison du diable – Acteurs et actrice

Amityville : La Maison du diable
James Brolin
George Lutz
Amityville : La Maison du diable
Margot Kidder
Kathy Lutz
Amityville : La Maison du diable
Rod Steiger
Father Delaney
Amityville : La Maison du diable
Don Stroud
Father Richard Bolen
Amityville : La Maison du diable
Murray Hamilton
Father Ryan
Amityville : La Maison du diable
John Larch
Farther Nuncio
Amityville : La Maison du diable
Natasha Ryan
Amy
Amityville : La Maison du diable
K.C. Martel
Greg
Amityville : La Maison du diable – Bande annonce

Regardez le film complet en ligne!
Connexion haut débit, veuillez choisir dans la liste de serveurs ci-dessous

720pChoose Server 1 1080pChoose Server 2 4KChoose Server 3 HDChoose Server 4

Amityville : La Maison du diable (The Amityville Horror) est un film américain réalisé par Stuart Rosenberg, sorti en 1979. Une préquelle, Amityville 2 : Le Possédé, réalisée par Damiano Damiani, est sortie en 1982. Amityville, la maison du diable est un film réalisé par Stuart Rosenberg avec James Brolin, Margot Kidder. Synopsis : Amityville, 13 novembre 1974. Dans une maison bourgeoise, un jeune… Dans la nuit du 13 novembre 1974, Ronald Junior, fils aîné de la famille DeFeo, y assassine au fusil ses parents et ses frères et sœurs pendant leur sommeil. Cette affaire inspira une série de livres et de films d’horreur américains. Amityville : La Maison du diable de Stuart Rosenberg est le premier d’entre eux. En 1979, le réalisateur Stuart Rosenberg s’inspire du fait divers pour son film Amityville : La Maison du diable. Avec James Brolin et Margot Kidder, le film est un immense succès au box… C’est dans la nuit du 13 novembre 1974 dans la petite ville d’Amityville près de New York que Ronald DeFeo Jr assassine toute sa famille (soit six personnages au total), prétextant lors du procès que… Les meurtres de 1974 ont engendré un mythe de maison hantée, sur lequel Hollywood a capitalisé à peine cinq ans plus tard avec AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE. Devenu culte pour certains, le film n’est pourtant qu’un pur produit marketing de son époque, passable et peu inspiré.


Partager ce film avec vos amis