[✵vf✵] Bataille D’Okinawa (1971) Streaming Complet VF, Film

septembre 20, 2024NonPar admin

Bataille d’Okinawa – Film Complet VF Gratuit

Bataille d’Okinawa

Streaming Gratuit Bataille d’Okinawa: un film Guerre réalisé par 岡本喜八 sorti en 1971. Avec 小林桂樹 comme General Ushijimaet 加山雄三 comme

~ *Regardez Bataille d’Okinawa en ligne les meilleures vidéos HD 1080p-4K gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, ordinateur portable, tablette, iPhone, iPad, Mac Pro et plus encore.

Bataille d'Okinawa
7.5

Classements de films: 7.5/1012 Votes

ULTRA HD 4K DisponibleFrançais
  • Production: TOHO /
  • Genres: GuerreHistoire
  • Synopsis: 7 Août 1942. L’armée américaine envoie une grande flotte navale à l’assaut de Guadalcanal. Cela a marqué le début du Pacifique la contre-offensive de l’armée américaine. Guadalcanal devait être défendu jusqu’à la mort! Après six mois de bataille mortelle les munitions et vivres de la garnison japonaise étaient épuisés Souffrant de la faim, des blessures, le paludisme et la dysenterie amibienne, ils ont finalement été vaincus la contre-offensive de l’armée américaine qui a conquis Guadalcanal propagation d’île en île comme une avalanche:.. Bougainville, l’archipel Bismarck, Nouvelle-Guinée, Makin, Tarawa et enfin, en 1944, le 7 Juillet, les défenseurs de Saipan ont choisi le chemin de la « gyokusai ». (Gyokusai = honorable mort plutôt que de se rendre, soit en luttant contre la mort ou le suicide.)
  • Réalisateur: 岡本喜八
  • La langue: 日本語Français
  • Pay: Japan
  • Durée: 76 Minutes.
  • Wiki page: https://en.wikipedia.org/wiki/Bataille d’Okinawa

[✵vf✵] Bataille D’Okinawa (1971) Streaming Complet VF, Film

Regardez un film en ligne à travers les meilleures vidéos HD 1080p gratuites sur ordinateur de bureau, ordinateur portable, ordinateur portable, tablette, iPhone, iPad, Mac Pro et plus encore.

Les utilisateurs recherchent et regardent également des films après ces questions.:Bataille d’Okinawa Film Complet VF Gratuit, Voir film Bataille d’Okinawa streaming VF complet HD. Regarder Bataille d’Okinawa 1971 streaming en entier Gratuit en bonne qualité HD 720p, Full HD 1080p, Ultra HD 4K. Télécharger Bataille d’Okinawa 1971 rapide sans limitation de temps en VF et VOSTFR.

Bataille d’Okinawa – Acteurs et actrice

Bataille d'Okinawa
小林桂樹
General Ushijima
Bataille d'Okinawa
加山雄三
Bataille d'Okinawa
Tetsurō Tanba
Lieutenant General Isamu Cho
Bataille d'Okinawa
Tatsuya Nakadai
Colonel Hiromichi Yahara
Bataille d'Okinawa
大空眞弓
Bataille d'Okinawa
佐原健二
Bataille d'Okinawa
Katsuhiko Sasaki
Communications Officer Miyake
Bataille d'Okinawa
天本英世
Okinawa Regional Officer
Bataille d’Okinawa – Bande annonce

Regardez le film complet en ligne!
Connexion haut débit, veuillez choisir dans la liste de serveurs ci-dessous

720pChoose Server 1 1080pChoose Server 2 4KChoose Server 3 HDChoose Server 4

La bataille d’Okinawa se déroule du 1er avril au 22 juin 1945, soit quatre-vingt-deux jours, dans l’ archipel Okinawa au Japon lors de la Seconde Guerre mondiale. Dernière grande bataille de la Seconde Guerre mondiale, elle a été l’une des plus sanglantes sur le théâtre du Pacifique. La bataille d’Okinawa, considérée comme l’une des batailles les plus sanglantes de la Seconde Guerre mondiale, s’est déroulée du 1er avril au 22 juin 1945. L’issue ? Une victoire des Alliés. Sommaire. Résumé. Le contexte. Les participants. Qui a gagné ? Combien de morts ? Les conséquences. L’objecteur de conscience. Quels étaient les enjeux pour chaque camp ? Comment cette bataille a-t-elle pu devenir la plus sanglante de tout le Pacifique alors que le sort de la guerre était déjà scellé ? The 82-day battle lasted from 1 April until 22 June 1945. After a long campaign of island hopping, the Allies were planning to use Kadena Air Base on the large island of Okinawa as a base for Operation Downfall, the planned invasion of the Japanese home islands, 340 mi (550 km) away. La bataille d’Okinawa (1er avril -7 septembre 1943) y occupe « une place singulière, puisqu’elle est la seule bataille qui se déroule véritablement sur le sol japonais, mais surtout parce qu’elle constitue la dernière bataille de la Seconde Guerre mondiale. Ce documentaire retrace l’enfer de la bataille d’Okinawa, qui fut la dernière bataille de la Seconde Guerre mondiale, grâce à des archives exceptionnelles. Japan. Naha. Okinawa. Ryukyu Islands. Shuri. Participants: Japan. Allied powers. Context: Pacific War. World War II. Key People: Simon Bolivar Buckner, Jr. Curtis E. LeMay. Marc A. Mitscher. Chester W. Nimitz. Environ un quart des civils d’Okinawa ont perdu la vie dans l’une des batailles terrestres les plus féroces des derniers jours de la Seconde Guerre mondiale. Le 79e anniversaire de la bataille… Les éditions Perrin ont fait le choix de confier à l’historien Ivan Cadeau le récit et l’analyse de la bataille d’Okinawa, la dernière bataille de la Seconde Guerre mondiale. Il en ressort deux stratégies différentes et la confrontation confirme l’évolution du rapport de force dans la zone. In fine, la victoire américaine fut le fruit d’un élan constamment entretenu par le flot d’hommes, de munitions, de véhicules et de pièces détachées débarqués jour après jour sur les plages d’Okinawa. Enfin, la bataille voit l’imbrication permanente des civils et des deux armées au combat.


Partager ce film avec vos amis